No Limits Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limits Tournament

League tournois SSBB / MkWii / CoD / Gh3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [GE] Spiritmonger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[GE]Spiritmonger

[GE]Spiritmonger


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris

[GE] Spiritmonger Empty
MessageSujet: [GE] Spiritmonger   [GE] Spiritmonger Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:18

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle stéphane, mon pseudo IG est St3pH, j'habite à paris, j'ai 17 ans.
Je joues à Super Smash Bros. depuis la version Nintendo 64, et oui, je sais, ça remonte à loin Very Happy
J'ai beaucoup joué sur la version Gamecube, qui est d'ailleur beaucoup plus technique que la dernière SSBB, qui est ma préférée Smile
Mon adresse msn est steph_552@hotmail.com
Je possède Brawl depuis sa sortie en Europe, bien que j'ai déjà joué au jeu depuis sa sortie aux Usa, car un pote l'a importé, et j'ai beaucoup squatté chez lui x)
Auparavant je jouais en ligne sur Mario Kart Wii, mais surtout sur Super Mario Charged Footbal, je vous donnerais mon Code Ami si ça vous interesse Wink
J'ai fini le mode aventure (l'Émissaire Subspatial) à 100% et il ne me manque plus que 2 trophés pour finir le jeu à 100% (Trophé Vignette -> m'en manque 13, et Galéon (tank) -> smash boss en extreme )
Je joues à la manette de Gamecube , bien entendu xD
Mon main est Lucas, et je joues aussi avec Olimar et ses merveilleux Pikmin, Diddy Kong et Meta Knight (je joues aussi parfois, avec Dresseur de Pokémon, R.O.B ou Mario Wink)

À Mario Kart Wii, j'ai obtenu le grade de 3 étoiles, et je n'est que 8600 et des poussières car j'ai la flemme de continuer Razz… (je joues avec wiimote+nunchuk), Funky Kong et Bécane Bowser


Je vous donne ma composition d'équipe à Super Mario Striker Charger Football, bien que j'ai arrêté de jouer: comme capitaine, je joues avec Donkey Kong et mes coéquipiers sont Birdo, et deux Boo Smile

Mon code ami SSBB est 2406-6600-1063, et celui de MKWii 4210-4710-9658

Je possède la Wii, la Ps2, la GameCube et j'ai revendu ma Ps1 et ma N64, j'ai cassé ma Psp xD ...
Sur Wii, j'ai Super Mario Kalaxy (fini à 100% -> 121 étoiles avec Mario ET Luigi), Metroid Prime 3 (fini le scénario mais le jeu seulement à 83%), Mario Party 8, SSBB, MKWii, MSCF et Wii Sports Wink

Le premier jeux que j'ai possédé est Pokémon Version Bleue sur GBC Razz

Je suis dans la team des =>Gold Elite<= depuis fin Aout Smile

Et voilà, je pense avoir terminé, si vous voulez savoir quelque chose, n'hésiter pas à me le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeping

Leeping


Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2008

[GE] Spiritmonger Empty
MessageSujet: Re: [GE] Spiritmonger   [GE] Spiritmonger Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:22

Bienvenue spirit Very Happy ! Heureux de te vori parmis nous Cool on va vite etre amener a rejoeur a SSBB ensemble (regarde la liste des match pour l'it [CB]VS[GE]= Razz !
Revenir en haut Aller en bas
nasri59[k4]

nasri59[k4]


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

[GE] Spiritmonger Empty
MessageSujet: Re: [GE] Spiritmonger   [GE] Spiritmonger Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:09

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
PsYc0™
Admin
PsYc0™


Messages : 116
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34

[GE] Spiritmonger Empty
MessageSujet: Re: [GE] Spiritmonger   [GE] Spiritmonger Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

Belle présentation
apparament un grand Nintendo addict c est bien ca ^^
Rah olimar, comme je me souvien avoir pesté contre un Olimar et ses pikmins qui se hissais en finale du Mangazur 2008 >.<
Maintenan il faudra voir ce que donnerons les années d'experiance en compétition =D
Bienvenu Sur le forum !

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
https://nolimitstn.forumgaming.fr
[GE]Spiritmonger

[GE]Spiritmonger


Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32
Localisation : Paris

[GE] Spiritmonger Empty
MessageSujet: Re: [GE] Spiritmonger   [GE] Spiritmonger Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:31

Je me suis mis au tournoi (pas de grande envergure) que depuis Brawl, je participes à presque tous les tournoi ayant lieu dans les salon de japanimation de la région parisienne (japan expo, chibi japan expo, manga expo, paris manga), et je n'ai encore fait pas grand chose d'exeptionnel -> éliminer au 2e match du trophée fnac par équipe, à cause de la map, Green Green , je ne peux pas remonter avec Lucas lorsque je me retrouve à l'endroit ou le blocs tombent x) et à la pris manga j'ai été 1er de ma poule puis élmininé directemen au match d'après à cause d'un pit spammeur d'item xD
étabt donné que j'ai l'habitude de jouer en no item avec map "officielle" =)

Leeping, ouai j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeping

Leeping


Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2008

[GE] Spiritmonger Empty
MessageSujet: Re: [GE] Spiritmonger   [GE] Spiritmonger Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:37

Ba c'est mieux que tu garde l'habitude des no items map officuielle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GE] Spiritmonger Empty
MessageSujet: Re: [GE] Spiritmonger   [GE] Spiritmonger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GE] Spiritmonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limits Tournament :: nLt Zone :: Présentation (Teams / players )-
Sauter vers: